Concert Lyrique

Andrea Constantin photo Centre-France

concert lyrique avec Andrea Constantin accompagnée au piano


 LA MONTAGNE DU 22/12/2016 :

Andréa Constantin, c'est « une voix extraordinaire de soprano qui donne des frissons, magnifique et parfaitement équilibrée. En parallèle à des études de droit et à huit ans de violoncelle, cette Montluçonnaise a passé trois ans au conservatoire de Clermont-Ferrand avant d'intégrer l'école normale de musique de Paris. »


Programme (non exhaustif)

Haendel : Laisse-moi pleurer (Lascia ch'io pianga)

Pergolèse :  Se tu m’ami

Haendel - "V'adoro, pupille" from Giulio Cesare


Mozart : Voi che sapete




Sacha Arnaud et Andrea Constantin (La Montagne Centre France) 31/08/2017

Un concert lyrique au château de Cambon

La Montagne le 31/08/2017

Dernièrement, René Monboisse propriétaire du château du Cambon a ouvert les portes de son salon de compagnie comme régulièrement. Cette fois-ci, pour accueillir Andrea Constantin, soprano, et Sacha Arnaud au piano. De nombreuses personnes étaient venues écouter ce duo. Dès les premières notes, la magie opère immédiatement entre Andrea et Sacha, et naît une complicité d'une rare intensité. Prochains rendez-vous

Andréa avec une voix extraordinaire de soprano qui donne des frissons, magnifique et parfaitement équilibrée a enchanté le public. Mozart ou encore Haendel Pergoles, tout un programme pour ce concert lyrique. Chaque morceau permet aux deux artistes de démontrer toute l'étendue de leur talent. Ensemble, elles ont fait partager au public du Cambon un moment singulier et musical.

Le prochain rendez-vous sera l'ouverture exceptionnelle du château à l'occasion des journées du patrimoine.

Animation théâtrale et musicale par le sublime théâtre « Au crépuscule du XVIII e siècle, une idylle au Cambon », samedi 16 septembre (à 21 heures) et dimanche 17 septembre (à 16 heures).

Pratique. Prix 10 €, réservation conseillée au 04.71.47.60.48 ou 04.71.48.34.63.